top of page

Vers une acquisition totale du projet Dugbe pour Pasofino Gold ?

Pasofino Gold Limited annonce des développements positifs de l'étude de faisabilité en cours sur le projet aurifère de Dugbe par DRA Global Limited, les consultants indépendants nommés par la société pour réaliser l'étude de faisabilité.

Il est maintenant prévu que l’étude de faisabilité se termine en avril 2022, à ce moment-là, Pasofino, sous réserve de satisfaire à certaines autres conditions de l'accord d'acquisition, obtiendra un intérêt de 49 % dans le projet (avant l'émission de l'intérêt passif de 10 % du gouvernement du Liberia). Pasofino a l'intention, sous réserve de la réception de toutes les approbations requises, y compris l'approbation de la Bourse de Toronto, d'exercer son droit de vente pour acquérir 100% du projet (avant l'émission des 10% d'intérêt passif du gouvernement du Liberia) en convertissant l'intérêt de 51% de Hummingbird dans le projet en un intérêt de 51% dans Pasofino.

Pasofino est à l’heure actuelle uniquement impliqué dans le projet aurifère de Dugbe. Dugbe est situé dans le sud du Liberia et se trouve dans l'une des dernières parties véritablement sous-explorées de la région de Birimian en Afrique de l'Ouest.

Pasofino Gold a conclu un accord avec Hummingbird Resources plc pour obtenir un intérêt économique de 49 % (avant de prendre en compte les 10 % de participation gratuite du gouvernement libérien) dans le projet aurifère de Dugbe.

Posts similaires

Voir tout

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page