top of page

Tietto Minerals soulève 33,88 millions USD pour son projet Abujar

Tietto Minerals Ltd lève 33,88 millions USD pour accélérer les études du projet potentiel de lixiviation en tas du projet aurifère d'Abujar en Cote d'Ivoire et étendre le forage d'exploration avec sa flotte croissante de huit appareils de forage au diamant.


La société a conclu un accord de placement contraignant avec Chijin International (HK) Limited, une filiale de Chifeng Jilong Gold Mining Co Ltd présidée par Jianhua Wang et cotée à la Bourse de Shanghai, pour l'émission de 85 millions de nouvelles actions au prix de 0,58 $ par action ordinaire.

Une fois le placement réalisé, Chifeng Gold détiendra, avec ses associés, une participation de 7,87 % dans Tietto Minerals.


Il y a tout juste un mois, la société a déclaré qu'elle était en bonne voie pour livrer le projet aurifère d'Abujar, d'une valeur de 3,45 millions d'onces, dans le respect du calendrier et du budget, la première coulée d'or étant prévue pour la fin de l'année.


Chifeng Jilong Gold Mining Co., Ltd est une société basée en Chine qui a des intérêts dans la production et la vente d'or. Son principal produit aurifère provient de mines d'or situées en Chine, au Laos et au Ghana.


La société est présidée par un vétéran de l'industrie minière aurifère, Jianhua Wang, qui était auparavant président de Shandong Gold et président de Zijin Mining.

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page