Pasofino Gold Limited annonce la clôture d'un placement privé sans courtier d'unités à 0,50 $ l'unité pour un produit brut d'environ 5,3 millions de dollars canadiens.
La Société utilisera le produit net du placement pour s'acquitter de ses obligations financières à l'égard du projet aurifère Dugbe et dans le cadre du processus d'examen stratégique de la Société annoncé précédemment et dirigé par Ian Stalker.
Pasofino Gold Limited avait annoncé la volonté d’acquérir les parts de Hummingbird dans le projet au Liberia en septembre dernier afin de détenir 100% du projet.
Krisztian Toth, président du conseil d'administration de Pasofino, a commenté : "Grâce aux fonds levés dans le cadre de ce financement, la société est bien placée pour poursuivre son processus d'examen stratégique et pour exercer son option d'acquisition de 100 % du projet (avant le carried interest de 10 % du gouvernement du Liberia) en convertissant la participation de 51 % dans le projet aurifère de Dugbe détenue par Hummingbird en une participation de 51 % dans Pasofino."
Tous les titres émis sont soumis à une période de détention de 4 mois expirant le 20 février 2023.