top of page

Oriole Resources lève 600 000 £ pour faire progresser ses actifs au Cameroun

Les fonds seront utilisés pour faire progresser les actifs de la société au Cameroun au cours de la saison de terrain 2022/23 et, plus précisément, se concentreront sur l'identification de cibles de forage au projet Central Licence Package (CLP), ainsi que sur les travaux visant à soutenir la livraison d'une ressource minérale inférée conforme au Joint Ore Reserves Committee 2012 au projet aurifère Bibemi.

Au total, 500 millions de nouvelles actions ordinaires seront émises.


Immédiatement après le placement, les administrateurs détiendront collectivement 3,39% du capital social émis de la société.

"Notre travail continue de justifier notre conviction que le Cameroun a le potentiel de devenir un nouveau district pour l'exploration aurifère. Les progrès réalisés jusqu'à présent ont été rapides et nous entrons maintenant dans une nouvelle saison de terrain qui nous permettra de faire progresser Bibemi vers une ressource minérale vierge sur laquelle la société pourra s'appuyer. Nous prévoyons également que nos programmes d'exploration greenfields au CLP permettront d'identifier les premières cibles de forage là-bas, avant le forage maiden prévu à partir du quatrième trimestre 2023 ", commente le directeur financier Bob Smeeton.

"Par conséquent, la saison de terrain 2022/23 est relativement peu coûteuse et la levée de fonds annoncée aujourd'hui reflète cela. Comme cela a été largement rapporté, les conditions économiques mondiales sont extrêmement mauvaises, et le fait d'être en mesure de mener à bien une levée de fonds dans ces conditions de marché souligne les progrès démontrables que nous faisons dans le renforcement de la confiance du marché dans nos actifs, grâce à nos programmes de travail en cours. La levée de fonds, qui a été réalisée sans l'excédent de bons de souscription, fournit les fonds dont nous avons besoin pour réaliser des progrès significatifs dans nos projets d'exploration au cours des prochains mois et nous sommes impatients de tenir le marché informé de ces progrès", ajoute-t-il.


Posts similaires

Voir tout

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page