top of page

Ivanhoe Mines nomme une nouvelle directrice et un nouveau vice-président

Le conseil d'administration de Ivanhoe Mines annoncent aujourd'hui la nomination de M. Steve Amos comme nouveau vice-président exécutif projet et de Annabel Oosthuizen comme directrice commerciale pour Kamoa Copper.


M. Amos, qui a travaillé chez Ivanhoe Mines à partir de 2011 en tant que vice-président de la métallurgie, a été nommé en 2019 à la coentreprise Kamoa Copper en tant que responsable des projets pour la RDC. M. Amos a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie minière, et a commencé sa carrière en travaillant pour Anglo American, où il a passé 16 ans dans les domaines du traitement des métaux précieux en Afrique du Sud et du traitement du cuivre en Zambie. Il a ensuite passé 6 ans chez AMEC Minproc, spécialiste en ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction (qui fait maintenant partie de Wood Group). M. Amos revient à Ivanhoe Mines, avec effet immédiat, en tant que vice-président exécutif, Projets, et relèvera de M. Farren.


Mme Annebel Oosthuizen a rejoint le projet Kamoa-Kakula en 2015 et a occupé des rôles de plus en plus importants au sein du département des finances, le plus récent étant celui de directrice générale, Finances. Mme Oosthuizen a 15 ans d'expérience en gestion financière dans le secteur minier à travers l'Afrique. Elle a été nommée au comité exécutif de Kamoa Copper en 2020.

Minière Africaine Copyright © 2022 Minière Africaine. All rights reserved.

bottom of page